Menu

Toy – Clock Chimes (Hardway Bros Outer Space Dub)

Toy – Clock Chimes (Hardway Bros Outer Space Dub)

Visuel Hardway Bros

Le vétéran Sean Johnston aka Hardway Bros délivre une version dub de Clock Chimes, un morceau pop et planant des anglais Toy (Heavenly recordings) à déguster ici. Résident aux côtés d’Andrew Weatherall pour les soirées A Love From Outer Space (@The Drop, Londres), Hardway Bros nous invite à découvrir l’ambiance chaleureuse et moite qui doit se dégager du club londonien chaque mois. L’idée de ces soirées selon Andrew : « une oasis de lenteur dans un monde où tout va toujours plus vite ». La règle que se sont fixées les 2 DJ’s est donc de ne jamais dépasser les 122 bpm.

Mais nous sommes en France – en hiver qui plus est – et ce Outer Space Dub (disponible en téléchargement sur le soundcloud de HardwayBros), est le morceau idéal pour aller braver le froid, paré de votre plus beau casque. Let’s go Party !

[soundcloud id=’35984395′ artwork=’false’]

Mots-clés : , , , , , , , , , ,
jQuery(document).ready(function($) { $(".royalSlider").royalSlider({ // general options go gere autoScaleSlider: true, autoPlay: { // autoplay options go gere enabled: true, pauseOnHover: true } }); });